750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Sucré / Salé au roquefort

Je ne suis pas très Roquefort dans mes préparations culinaires, mais je dois avouer que l'accord avec les poires et le pain d'épice, subliment ces petits triangles, qui ont étés fortement appréciés.

Barre__toile

Sucré / Salé au Roquefort

Sucr_ Sucr_ Sucr_

Pour environ 12 pièces

18 tranches de pain d'épice

50 g de Roquefort

1 ou 2 poires

Quelques cerneaux de noix

Quelques grains de raisins secs

Retirez la croûte des tranches de pain d'épice. Coupez chacune d'elle en deux triangles.

Découpez 50 g de Roquefort et les poires citronnées en fines lamelles.

Prennez un triangle de pain d'épice, tartinez-le de roquefort, disposez une lamelle de poire citronnée. Recommencez l'opération une fois, en terminant par un triangle de pain d'épice.

Maintenez le tout avec une pique en bois.

Parsemez le dessus de noix, et de raisins secs.

.

Sucr_

Barre__toile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam-miam !! Je note
N
blog bien agréable que je découvre ce matin! douce journée
C
Merci pour cette recette qui pourrait participer à notre super concours Roquefort !!!<br /> A très bientôt
M
Je n'ai jamais essayé avec le pain d'épices mais avec la poire c'est sublissime !<br /> MIE
G
Un joli mélange de saveurs à tester
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité