C'est avec un grand retard, que je vais publier cette recette et je m'en excuse auprès de Lucia et de Julien :-) Petits contretemps de la vie courante, puis il a fallu gérer la récolte des fruitiers de mon jardin : à savoir cerises et abricots en abondance...

Alsa Lenôtre (4)

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une proposition de Julien, m'invitant à tester gratuitement, et sans retour, deux pâtisseries d'ALSA LENÔTRE. La surprise passée, j'ai bien entendu accepté l'offre !

Je viens de tester le ROYAL double chocolat, qui est d'une extrême facilité à réaliser, et ma foi relativement bon... Les enfants l'ont trouvé un peu petit ;-) Un petit inconvénient est le moule en carton fourni dans la boite, qui n'est pas aussi pratique et maniable qu'un cercle en fer : ce qui ne rend pas forcément un fini impeccable.

Alsa Lenotre Chosolat (12)

Je vais profiter de ce billet, pour faire un grand clin d'oeil à ma grande amie CHANTAL, qui m'a gentillement offert ce magnifique service à gâteau. Cadeau qui me touche vraiment sincérement ;-)

C'est une artiste dans l'âme, mais également sur la toile, car elle peint de magnifiques tableaux "abstraits", "figuratifs" ; Son art ne s'arrête pas sur les toiles, car elle peint également  la vaisselle ou la verrerie... elle crée des lampes, des photophores, des meubles...

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite virtuelle ICI, et si vous allez en vacances dans l'AUDE, rendez-vous dans son hall d'exposition, à Espéraza.

Alsa Lenotre Chosolat (7)