750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2007

"Et si on cuisinait Orange ?" : Pour Kate34

Automne_fleurs    Barre_automne_2    Automne_fleurs

Kate34 "Le Plat du jour", organise un jeu "Et si on cuisinait Orange",

dont le but est de cuisiner une recette salée ou sucrée Orangée,

pour fêter l'Automne.

.

Barre_feuilles_automnales

.

J'ai déjà participé avec mes "moules au curry sur lit d'épinards", mais comme j'ai

oublié de mettre le lien vers le jeu sur mon blog, je refais un récapitulatif ici : cela

permettra aux retardataires de participer, vu que la date limite de participation est le

1er décembre 2007.

Ma participation en images et en liens directs :

Calamars sautés à l'ail et au persil

Calamars_saut_s_Ail_Persil__4_

Rouelle de porc aux coings et au miel

Recettes_mj_Novembre_07_009

Tartare de tomates et courgettes, aux parfums Méditerranéens

Tartare_tomates_Courgettes__4_

Cake à la mozzarella et tomates séchées

Recettes_mj_Novembre_07_005

Moules au curry sur lit d'épinards

Epinards_moules_

.

Automne_Brouette_Fruits  Automne_Brouette_Fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle couleur et délicieuses recettes ! j'adore l'orange !!!!!!
T
bonsoir <br /> bon tu, as de la chance avec la couleur orange tu as trouver des bonnes recettes <br /> avec du bleu pour l'été c'est deja plus dur<br /> bonne nuit patricia
L
Curieusement, j'ai du mal a trouver des recettes se pretant a un theme de couleur. Tu t'en sors bien toi par contre! Et ces moules me plaisent beaucoup.
D
Superbes photos et superbes recettes, il en faut des idées pour cuisiner orange ! Tout est tellement appétissant !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon citronnier, je ne sais pas du tout quand les citrons seront murs ??? Il va falloir que je me renseigne !<br /> Bisous.<br /> Dominique
M
Toutes ces belles couleurs, ça rechauffe, c'est comme un rayon de soleil ! Bravo, pour toutes ces splendides recettes !
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité