750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Verrines Crème de Marrons, Pommes et Poires

Les verrines qu'elles soient sucrées ou salées, intriguent, et ravissent nos invités.  Une coupe très simple et rapide à réaliser. Pomme, poire, canelle et spéculos, forment une excellente association pour le plaisir de nos papilles.

Barre_fleur_bleu

Verrines Marrons, Pommes

Verrines_marron___pommes__2_ Verrines_marron___pommes__5_ Verrines_marron___pommes__6_

Ingrédients (pour 4 personnes)
- 12 spéculoos
- 400 g de compote de pomme et poire avec de la canelle, en morceaux
- 200 g de crème de marrons
- 250 g de fromage blanc lisse
- un peu de sucre pour le fromage blanc
- 4 jolis verres

Mettre les biscuits dans un sachet hermétique de congélation, et les écraser avec un rouleau à pâtisserie. Mélanger le fromage blanc avec le sucre.

Verrines_marron___pommes__1_ Verrines_marron___pommes__4_

Déposer en couches successives dans les verres : les biscuits émiettés, la compote de pomme et poire, la crème de marrons, et le fromage blanc.

Renouveler une fois l'opération, en terminant avec le fromage blanc. Saupoudrez de cacao.

Verrines_marron___pommes__5_

Comme Marie j'ai mis plus de spéculoos... J'ai fait une compote pomme / poire, avec de la canelle, tout en gardant les morceaux.

.Barre_fleur_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette coupe!
$
J'aime ce genre de dessert, riche en saveurs!
L
Quelle bonne association. Je suis fan de la compote de pommes maison et la creme de marrons, n'en parlons pas! Je crois que cette verrine va vite se retrouver dans mon frigo. Le plus dur sera d'attendre le moment tant attendu de la degustation! Bises<br /> PS: Je ne commente pas tes deux autres recettes car c'est de la viande et je n'aime pas. Mais c'est joli en tous cas!
D
j'adore les verrines et je commence à en faire pas mal. Avec de la crème marrons, c'est un délice.
F
Hello Marie et bien cela doit etre bien bon euh succulent le mot est plus juste, <br /> comme d habitude tu fais des choses sublimes <br /> j adore ton blog qui est dans mes favoris tu n en doutes pas quand meme 1000 bisous
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité