750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Boudin Blanc à la Mangue, Sauce Clémentine sur lit d’épinards

En période de fin d'année on trouve plus facilement du boudin blanc, sur les étalages, et comme à la maison, il remporte du succés, j'en achète assez souvent. Mais, car il y a un mais, je le cuisine toujours de la même façon.

J'ai donc feuilleté mes magazines, et les pages du net, à la recherche d'idées, et celle-ci m'a paru bien de saison.

Vive_le_temps_des_f_tes

Boudin Blanc à la Mangue,

Sauce Clémentine sur lit d’épinards

Boudin_Mangue__sauce_Cl_mentine__3_ Boudin_Mangue__sauce_Cl_mentine_ Boudin_Mangue__sauce_Cl_mentine__4_

Temps de préparation : 35 minutes

Pour 4 personnes :

8 boudins blancs (nature pour moi)

2 mangues

800 g d’épinards

20 cl de jus de clémentines

20 g de gingembre frais râpé

20 cl de lait

sel et poivre 5 baies

Prenez une poêle et mettez-y les boudins à cuire environ six à huit minutes de chaque côté salez et poivrez. Prenez une autre poêle avec un peu d’huile d’olive et faites cuire les épinards lavés. Laissez-les réduire, salez et poivrez. Epluchez les mangues puis coupez-les en lamelles ; essayer de récupérer le jus. Mettez-les dans la poêle des épinards, avec le jus des clémentines et des mangues, le lait et le gingembre. Laissez-les mijotez environ dix minutes à feu doux. Dés que tout est cuit, servir sur des assiettes chaudes.

.

Boudin_Mangue__sauce_Cl_mentine__1_

.

Vive_le_temps_des_f_tes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie tu as ralenti mais je vois encore de belles choses!!! Entre deux blogs , c'est une gourmandise pour les yeux!! Comme je disais à Mie, je reste sans voix!!! devant votre recherche et vos belles recettes à toutes!!!
L
Tu me fais rire;-) La courge te parait "exotique" mais la, tu t'es lachee! J'avoue etre stupefaite par ces associations mais je te fais confiance! En tous cas, c'est beau!
A
Elle est très originale ta recette, ça change et ça doit être délicieux !<br /> Bisous et bonne soirée.
D
Comment fait-on quand on aime ni le boudin blanc ni les épinards ? <br /> Et bien, on passe dessus et on n'oublie pas le petit mari qui adore ça, lui !!
P
belle photo même si je n'aime pas le boudin en général, ton assiette est jolie - bisous
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité