750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Voilà, ou j'habite, en photos !

jeu_domi

Dominique de "Cuisine Plurielle" organise un jeu, super sympa, qui consiste, à éditer un billet sur son blog en publiant des photos sur sa région, sa ville, son village, des paysages... tout en laissant ses coordonnées sur le jeu

Une belle occasion de situer les bloggeuses, et de faciliter les échanges, mais aussi les futures rencontres.

Vous trouverez tous les détails du jeu, chez Dominique.

TORNAC_6 Mas_Soubeyran Pont_des_Camisards_

Comme tout le monde le sait ou presque, je réside en région Languedoc-Roussillon, pas très loin du pays des cigales et de la lavande. Plus précisément à Alès, dans le Gard

108_0880 103_0308 108_0884

Vieilles pierres, monuments, sites,... à voir non loin d'Alès

Four___pain_VALS_24 VALS_24 VALS_24

Et dans le Gard, quelques uns des sites incontournables :

aigues_mortes_1 ar_nes_de_Nimes pont_du_gard_712

grau_du_roi bambouseraie

.

Barre_coeurs_dor_s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en Languedoc Roussillon; je suis là : http://danycab.canalblog.com/archives/2008/01/21/index.html
T
On est vraiment pas bien loin ! Ce serait chouette de se rencontrer...
C
J'habite moi aussi dans le Languedoc Roussillon, mais plus bas dans les Pyrénées Orientales,un petit village à côté de Perpignan. C'est sympa enfin de voir quelqu'un qui n'est pas du nord (je n'ai rien contre les personnes résidant dans le nord), mais je commençais à désespérer et croyait que j'était la seule du sud. Ce jeu est bien sympa, il va nous faire découvrir ou habite les bloggeurs et peut être eventuellement se rencontrer. Bonne journée !!
M
Très émue en regardant ces photos tu t'en doutes, sûrement !<br /> Il y a trop longtemps que je ne suis pas allée par là, il faut remédier à ça très vite !<br /> Bises<br /> Michèle
C
Je ne connais pas du tout le Gard. Mais, je trouve ça enchanteur. C'est sûrement un très beau coin, à découvrir pour moi et ma joyeuse tribu.<br /> ça donne envie de prendre la route tout de suite !! lol !<br /> En attendant, vivement les vacances de Noël.<br /> Gros bisous. Chrys
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité