750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Je voulais le fêter avec vous toutes....

Merci_de_tout_coeur

Je l'ai râtée !! Hier matin, aux environs des 9 heures, est passé mon 100 000 ème visiteur(euse).

Mon blog est ouvert depuis le 22 octobre dernier, soit 8 mois, et je vois les chiffres monter, monter... pour atteindre des sommets innatendus.

100 514 visiteurs, 207 815 pages vues : des chiffres vertigineux pour moi !

Si je m'étais attendue à cela à l'ouverture !!!

ligne_etoiles

Un grand merci a vous toutes qui passez par chez moi ; incognito pour certains (nes), d'autres qui me laissent des messages sympathiques, et d'autres avec qui des liens amicaux se sont tissés petit à petit : elles se reconnaitront je pense.

ligne_etoiles

Un grand merci a Michèle "Mie Chambo", sans qui l'aventure blogosphérique n'aurait jamais commencé : c'est elle qui m'a donné envie de me lancer, m'a encouragé, m'a conseillé.

Merci aussi à Tatyval "La vie des Pignous", qui a fait une mise en avant de mon blog sur le sien, et a gagné à me faire connaitre un peu plus.

ligne_etoiles

Sans vous toutes, ce blog n'existerait peut-être pas ?

C'est tout cela qui encourage à continuer cette aventure magique et magnifique, et à se "battre" pour s'améliorer dans sa cuisine...

.

merci_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est amplement mérité!!! Félicitations et longue vie à ton blog.<br /> bises
L
C'est super et tellement merite! Toutes tes recettes me plaisent et je suis donc sure que je ne suis pas la seule!
M
Félicitations Marie, pour ce superbe score bien mérité et qui ne me surprend guère..! Mais c'est à nous de te remercier pour ta gentillesse et pour tes formidables recttes, toujours très appréciées! <br /> Gros bisous et passe de bonnes vacances!!!!
K
le jour de mon anniversaire 07072007 <br /> <br /> yessssssssssssss<br /> <br /> les NEW cookers SONT HYPES <br /> <br /> YES I !!!
D
Eh ! c'est normal, ton blog est super, et toi adorable, alors forcément qu'on ait envie de venir te voir. Félicitations et que ça continue surtout, mais là je n'en ai aucun doute.<br /> Merci pour ton petit mot, c'est gentil tout plein et c'est vrai que je prends tous les encouragements que je peux ! Ce soir c'est pause et j'en profite pour faire un petit coucou à mes amies bloggueuses. Très bonne soirée et gros bisous.<br /> Dominique
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité