750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Voilà, tout arrive...

Bouquet_roses.

Il y a de cela un an, j'osais pousser et franchir la porte de la Blogosphère.

Avant d'entamer cette magnifique aventure "blogesque",  j'étais loin de me douter que

la cuisine avait autant d'importance dans ma vie quotidienne..

s_parateur_dor__1.

Une bloggeuse, et amie, m'a beaucoup aidé, conseillé, et c'est grâce à Michèle, si je suis

parmi vous aujourd'hui.

.

s_parateur_dor_

.

Si je devais faire un bilan de ces douze derniers mois, ce serait  :

Beaucoup de tests culinaires... de découvertes, de passion...

Un contact très agréable avec des passionnées de cuisine, des liens amicaux tissés...

Mon blog a grandi doucement,  s'est amélioré au fil des jours, et aujourd'hui, il a une

place importante dans ma vie.

.

s_parateur_dor__1

Merci à tous les fidèles anonymes ou connus

Merci à toutes pour cet échange convivial et amical.

Merci aussi à ma famille, mes amis, qui testent mes petits plats.

.

merci_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien joyeux bloganniversaire! je vois qu'on est nombreuses à fêter nos 1 an en ce mois d'octobre!
C
je te souhaite un très très bon bloganniversaire !<br /> continue d'y prendre du plaisir et à trsè bientôt !<br /> bises<br /> Cess
H
un très joyeux bloganniversaire! Et en espérant que tu continueras à nous régaler encore bien longtemps!
M
Joyeux bloganniversaire ! Le temps passe vite !<br /> Heureuse de t'avoir permis de découvrir une nouvelle passion. Après avoir goûté à ta cuisine je ne pouvais douter que tu ferais quelquechose de chaleureux,convivial et appétissant !<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> MIE
M
J'ai eu peur je ne voyais Mie nulle part!!! Mais te connaissant quand même tu n'aurais pas oublié de la citer!! C'est impossible!!!Bravo à toi!!! Tu es largement récompensée de tes efforts!! Car çà doit être assez prenant!! Et quelques fois , il y à certainement de jolis ratages!!Des oublis!!!! Et malgré tout, un an est passé!! Avec de jolies photos et de belles recettes!!Bravo la famille!! Bravo Marie!! C'est .....très...................Mérité!!!
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité