750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Les beaux jours, tant attendus arrivent !

Nathalie, Lolotte, Hélène-Charlotte, Kate et Doria (rien que ca !!) m'ont invité à tour de rôle a participer à ce questionnaire. Comment résister à tant d'invitations, et surtout passer à côté ?  Impossible !! Voilà donc les réponses.

Barre_Joyaux

Le Questionnaire des beaux jours

Si vous étiez un arbre, vous seriez ?

Le Chêne : un arbre robuste, et qui résiste.

Un arbuste ?

Des Genets, en bassin Méditérranéen

Une fleur ?

Une pivoine, fleur très parfumée

Une aromatique ?

Basilic

Une épice ?

Le Cumin

Une plante aquatique ?

Les Nénuphars

Une plante offerte (donnée ou reçue) ?

Une Orchidée

Un animal du jardin ?

La petite bête a bon Dieu (pourquoi pas jaune ?)

Une saison ?

Sans aucune hésitation : l'été. Suis une fille du Sud et je ne pourrais pas vivre sans soleil.

Barre_Joyaux

A mon tour de passer le relais à :

Valérie : "Pause Cuisine"

Edith : "Du fond de mes casseroles"

Violette : "La cuisine de Vio"

Jess : "Saveurs sucrées"

Delphine : "Miam du chocolat"

Léonine : "Léonine194, Cuisine du Maroc..."

Candy : "Au Pays de Candy"

Bien entendu, si vous n'avez pas déjà répondu, et si vous êtes tentées par l'aventure...

Rien n'est obligatoire.

a_la_prochaine1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir joué le jeu! Et ben dis donc, tu es trés demandée! C'est ça, la célébrité...
M
marie!! tu as choisi toutes belles choses!! biiiiiises micky
E
Merci pour ta gentille invitation Marie. J'y ai répondu en début de semaine mais ta demande m'a fait plaisir. En plus, je vois des points communs...
N
ta coccinelle est très chouette... on a plusieurs points en communs... bizarre
L
C'est ca lorsque l'on est sympathique, plein de gens pensent a toi! J'aime beaucoup les coccinelles!!! Bises.
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité