750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Gratin Paradis

Recette trouvée sur le blog Envie d'avril : très rapide à réaliser, pour un des plus bel effet. Faut juste aimer la canelle, mais c'est très bon

Les ingrédients, pour 4 personnes

- 3 bananes
- 3 oeufs
- 4 cuillères à soupe de sucre de canne
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1/2 litre de lait demi-écrémé
- 1 cuillère à soupe de rhum
- de la canelle

Mélanger les oeufs et le sucre.
Délayer la farine dans le lait et parfumer avec le rhum. Mélanger aux oeufs.

Gratin_Paradis1

Eplucher et couper les bananes en rondelles. Les verser dans le mélange.

Beurrer un plat à four et y verser la préparation. Le saupoudrer de canelle.

Gratin_Paradis2    Gratin_Paradis3

Cuire pendant 20 minutes dans un four pré-chauffé à 180°.

Le servir froid.

Pour une présentation à l'assiette, plus sympa, j'ai préféré les faire cuire dans des ramequins individuels.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou bon la c sur jai faim je vient de faire le tour de ton blog et je salive !!lol bisous
M
A force de le lire sur les blogs il va falloir que je me décide à le faire aussi.<br /> MICHELE
S
Je viens d'imprimer ta recette.<br /> Je la fais tout à l'heure pour ce soir.<br /> Des nouveaux commentaires demain....
C
Je sens que je vais me régaler..
M
C'est certainement le paradis!!!! Les ingrédients vont si bien ensemble que les papilles doivent trépigner d'impatience!! Vraiment cette recette me tente bien!!! Tu as toujours la clé du paradis? Parce-que j'y entre !!!!Merci Marie C'est magnifiquement bon!!!! comme disent les jolies photos!!!
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité