30 janvier 2007
Le TOP TEN de Marie-Cuisine
Depuis le temps que j'admire vos TOP 10, mettant à la "une" vos plus belles et savoureuses recettes, vous m'avez bien tenté, mais je me demandais, si pour moi, ce serait possible ? La raison est que mon blog est encore "un bébé", il n'a que 3 mois d'existence...