750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

J'ai reçu un magnifique cadeau.... ;-)

N_nuphar
Il y a de cela deux ans déjà, j'ai passé un partenariat avec Mathias, du site "Rue du Commerce", et j'avais eu, à ce moment-là, un magnifique cadeau : une sorbetière, que j'ai utilisé maintes fois et dont vous trouverez quelques recettes sur le blog :
 
 
 
Mathias et "Rue du Commerce", renouvellent avec quelques blogs de nouveaux partenariats, et cette fois-ci les cadeaux sont encore plus merveilleux.
 
Mon choix s'est porté sur un "Robot multifonction Kitchencook Ak75" que je viens de recevoir : rendez vous dans quelques jours pour de nouvelles recettes préparées avec ce fabuleux robot.
Kitchencook_AK75
 
N_nuphar
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo!!<br /> je pense que ton blog le vaut bien!!LOL<br /> <br /> ton blog est tres sympa!!<br /> Biz
E
Punaise mais quelle chance tu as eu! J'avais aussi eu un partenariat mais pas de renouvellement pour moi :-(
V
Quel magnifique cadeau, tu as été gâtée! Maintenant, il va falloir bosser et nous montrer les résultats!!! Bon mercredi...
B
ben ça c est un tres beau cadeau dit donc <br /> alors ont attend les bonnes recettes<br /> bisous
M
Bravo,<br /> Tu le merites bien, <br /> merci pour toutes ces recettes
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité