750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Petites barres chocolatées "Black and White"

Parce qu'il existe des petits plaisirs simples à partager... faciles et rapides à préparer, juste avec 3 / 4 ingrédients... Mais qui ne se garderont pas longtemps, parce que petits et grands vont apprécier...

Que dire de plus ? Sinon, de ne pas s'en priver :)

Barre_orang_e

Petites barres chocolatées

Ptites_Barres_Chocolat_es__1_ Ptites_Barres_Chocolat_es_ Ptites_Barres_Chocolat_es__2_

Préparation: 10 minutes

Réfrigération : 1 heure

Ingrédients pour 4 personnes :

150 g de chocolat au lait (Nestlé dessert)

40 g de riz soufflé (Rice Crispies)

40 g de flocons d'avoine

30 g de noix de coco râpée

Faites fondre au bain-marie le chocolat en morceaux, puis y verser en pluie les céréales et la noix de coco. Mélangez bien le tout et mettez dans des moules à silicone et laissez prendre au frigidaire pendant au moins une heure. N'ouvrez pas la porte du frigo pendant ce temps-là sinon le chocolat va perdre sa brillance !

Ptites_Barres_Chocolat_es__4_

Et une version au chocolat blanc Nestlé : délicieuse également.

Ptites_Barres_Chocolat_es__6_

Une recette de Cécile : "Les recettes de Céci"

Barre_orang_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie, <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ; qu'elle soit douce et agréable, pleine de bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Gros bisous<br /> Chrys
S
Tous mes meilleurs voeux Marie pour cette nouvelle année 2011, que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires :o)<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Hum !! Encore une de tes délicieuses recettes Marie !! ah !! je savoure !! je savoure des yeux avant de rejoindre la famille pour le réveillon !! je te souhaite un joyeux Noel !
F
Du croustillant et du chocolta, je ne peux que craquer...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes !
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité