750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Bonne année 2010

Bougies   

Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps ! Je ne me suis pas apercue que le temps passait aussi vite !

Je tiens a rassurer les personnes qui se sont inquiétées de mon absence : tout va bien, pour moi et ma famille.

En cette période, je tenais à présenter à tous mes fidéles visiteurs connus ou inconnus, une Bonne et Heureuse Année 2010. C'est grâce à vous que ce blog a une but. Tous mes Meilleurs Voeux vous accompagnent....

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur...

Meilleur_voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marie<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> merci pour tes deux dernières recettes que je vais tester !<br /> penses tu que l'on puisse les congeler car en juin je dois recevoir beaucoup de monde<br /> bisous
I
je regarde très souvent ton site ! mais comme je n'ai pas d'appétit , j'imprime quelques une de tes recettes quand mêmes ! gros bisous
T
Là aussi on commencerait à s'inquiéter ! J'espère que tout va bien et que tu passes du bon temps, car il file vite entre deux messages !
K
bonne année 2010 Marie ! continue à nous régaler comme tu le fais si bien !
C
Je viens à mon tour te souhaiter une très bonne année, gourmande à souhait<br /> <br /> Bises
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité