750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Verrine de brousse aux poivrons

Au moins deux personnes attendent cette recette ! N'est-ce pas Elodie et Marjolaine :)

Ces temps-ci, j'essaye de passer le moins de temps en cuisine, et de trouver des recettes qui demandent très peu de temps de cuisson. Tout un concentré de fraicheur, celle-ci en fait partie, pour un résultat excellent.

Barre_fleur_champ_tres

Verrine de brousse aux poivrons

.

Verrine_Brousse_Poivrons__1_ Verrine_Brousse_Poivrons__4_ Verrine_Brousse_Poivrons__3_

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 10 minutes

Pour 4 personnes

6 poivrons (2 rouges, 2 verts, 2 jaunes)

400 g de brousse fraîche

8 branches de basilic

6 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à café de thym

Sel et Poivre 5 baies

Faites griller les poivrons, pelez-les, et taillez-les en lanières en les parant. Gardez-les en attente, légèrement arrosés d'huile d'olive.

Incorporez le reste d'huile d'olive à la brousse fraîche égouttée. Salez, poivrez, et ajoutez le thym.

Dans une terrine alternez des couches de poivrons et de formage parsemé de basilic ciselé, en commencent par les poivrons, et en terminant par les poivrons.

Gardez au frais et consommez rapidement.

Pour un petit plus, vous pouvez alterner des filets d'anchois et des olives noires.

Verrine_Brousse_Poivrons__4_

Merci Jack, pour ta "collaboration". :)

Barre_fleur_champ_tres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un veritable delice!!
A
C'est frais, c'est beau et c'est bon!
C
C'est frais et léger, j'adore ta recette !
C
Coucou, oui en effet je ne cuisine pas beaucoup, je fatigue si je reste trop longtemps debout!!! Je vais avoir des kilos à perdre (rire). Merci beaucoup pour ta visite, c'est trop gentil. Et, en parlant recette....j'aime beaucoup celle-ci, je note!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
T
Sympathique, surtout très colorée cette verrine d'été !
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité