750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Rillettes de thon à l'avocat et "Kitchen Factory"

Barre_fleur_orang__1

Kitchen_Factory__6_ Kitchen_Factory__2_ Kitchen_Factory__4_

Ce n'est pas tous les jours Noël, ou mon anniversaire, mais j'ai encore été très gatée, grâce à mon dernier partenariat avec : "KITCHEN FACTORY".

Un site très bien achalandé, ou vous trouverez de nombreux ustensiles de cuisine, de pâtisserie, mais aussi pour la cuisson. Sans oublier tout l'électroménager, les accessoires de table en passant par les couteaux de cuisine, les moulins à sel ou à poivre. Mais également tout pour le vin ou le café et le thé, et pour terminer par quelques gourmandises.

Mon colis était composé de :

1_ 2_ 3_

4_ 5_ 6

Barre_fleur_orang__1 

Rillettes de thon à l'avocat

Rillettes_avocat_thon_4 Rillettes_avocat_thon_1 Rillettes_avocat_thon_3.

Préparation : 15 minutes

Ingrédients (pour 8 personnes) :

2 avocats

130 g de thon au naturel

Le jus d'un citron vert

1 échalote

2 cuillères à soupe de ciboulette

3 feuilles de basilic

1 goutte de Tabasco

Sel et poivre 5 baies.

Mettre le thon dans le bol mixeur, avec les avocats, l'échalote hachée, mixez le tout assez finement. Ajoutez le jus du citron vert, le sel, le poivre, le Tabasco et donnez un petit coup de mixeur pour bien amalgamer

Versez la préparation dans un bol, puis ajoutez la ciboulette et le basilic ciselé finement. Mélangez le tout et réservez au frais quelques heures.

Servir avec des cressins ou des petits pains grillés.

.

Rillettes_avocat_thon_4

.

Barre_fleur_orang__1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif, pourquoi ne suis-je jamais contactee:-(<br /> Anyway, tu t'en donnes a coeur joie pour notre plus grand bonheur!
V
J'adore les avocats !
Y
Ro là là, ça doit être une tuerie! J'adore ces rillettes où tant de variantes sont possibles! <br /> Je m'en lèche les babinnes.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
D
Une recette de rillettes bien tentante avec l'ajout de l'avocat !<br /> Bisous, Doria
M
t'as été gâtée !
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité