750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Une Trilogie de petits coeurs, sous une pluie d'étoiles

coeur

Lucile de "Si j'y arrive, pourquoi pas vous", a eu la sublime idée d'organiser une chaîne de coeurs pour notre Lolotte qui a le moral dans les chaussettes en ce moment

Une recette toute simple, nature, sans chichis...

Le but n'étant pas de faire de la grande cuisine, dans cette chaîne, mais de te montrer chère Lolotte, que nous sommes toutes solidaires, derrière toi.

Si tu as de la peine, on la partage et on est triste pour toi...

Si tu souris, je crois que notre visage s'illuminera en même temps d'un large sourire, que nous partagerons virtuellement avec toi.

Lolotte, tu sais que le pétrissage n'est pas mon point fort !

Et, avec cette recette, j'ai passé outre "mes barrières", en pensant à toi, et au plaisir de te "voir" esquisser un petit sourire.

.barre_orang_e

Biscuits à l'amande

Sabl_s_lolotte__5_ Sabl_s_lolotte__13_ Sabl_s_lolotte__4_ 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 6 / 7 minutes

Temps total : 16 minutes

Pour 15 personnes :

450 g de farine

150 g de poudre d'amandes ou de noix de coco

150 g de sucre

1 sachet sucre vanillé

1 sachet levure chimique

2 œufs battus

250 g de beurre mou

60 g de gingembre confit

Sabl_s_lolotte__3_

Mélangez les ingrédients dans l'ordre suivant : les poudres d’abord, puis les œufs battus, le beurre mou et les dés de gingembre confit.

Etalez la pâte et découper des formes. Faites cuire au four sur une plaque jusqu'à ce qu'ils soient juste dorés, pas plus. Faites-les sécher sur une grille.

.

Sabl_s_lolotte__1_

Source : "Linternaute"

Bouquet_panier_jaune

.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont si jolis tes petits biscuits !!!
N
si avec ça elle ne retrouve pas le moral....<br /> biz
D
Ils sont mimines comme tout, j'adore.<br /> Bisous.<br /> Dominique
M
De jolis petits coeurs pour redonner le moral !!!!à Lolotte.<br /> bises
D
Ils sont très beaux tes petis coeurs. Je t'en ai piqué un, hein non t'as rien vu ??? Ce devait être bien bon !<br /> Oui oui je sais bien que je devrais descendre, en plus ma petite soeur habite à Nîmes !!! C'est vrai que je trouverais un temps plus clément ! Oui mais ça fait loin, j'aimerais mieux qu'elle monte !!! Mais oui, le Croisic, j'adore !!!! Bon pour le poissonnier, c'est pas pareil, je préfère aller chercher mes huitres, elles sont trop bonnes !!!.<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité