750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Seiche à la Marocaine

Toujours dans la même série... après les "blancs de seiche à la tapenade", et les "blancs de seiche à la Vietnamienne"...

.

barre_fleurs_pens_e

Seiche à

la Marocaine

.

Seiches___la_Marocaine__6_ Seiches___la_Marocaine__7_ Seiches___la_Marocaine__3_

Ingrédients :

500 g

de lamelles de seiche
3 tomates rapées
2 cuillère à soupe de coriandre haché
½ cuillère à café de paprika
½ cuillère à café de cumin
½ cuillère à café de poivre

3 a

4 cuillère à soupe d'huile d'olive

sel

Râper les tomates dans une poêle, ajouter tous les épices, les dés de lamelles de seiche et laisser cuire tout doucement.
Les lamelles vont rendre beaucoup d'eau. Laisser cuire jusqu'à évaporation complète du liquide.

.

Seiches___la_Marocaine__7_

.

Recette trouvée sur "Cuisine Marocaine"

.

barre_fleurs_pens_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bertand. <br /> Désolée pour le retard de réponse.<br /> Je vous remercie d'une part d'avoir testé cette recette et de l'avoir appréciée, mais également d'y avoir apporté une légére modification, qui m'a foi me plait énormément : le chorizo devant très bien relever le tout.<br /> <br /> Si à l'avenir vous testez d'autres recettes du blog et que vous modifiez quelque peu la façon de faire ou tout simplement les ingrédients, je vous serais gré de bien vouloir m'apporter vos idées à la suite de la recette ou a mon adresse : Monjette11@aol.com . <br /> C'est de cette façon que je vois l'utilité de mon blog : un échange de bons procédés avec mes lecteurs/lectrices.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Amicalement, Marie
B
je ne suis pas un cuisinier "pro" mais j'ai fait cette recette avec un excellent résultat : c'est donc que cette recette est BONNE !<br /> j'ai juste ajouté (je les avais en frigo) 3 tranches fines de choriso coupées en tout petit morceaux...<br /> La veille, j'avais préparé les seiches dans un court-bouillon. Cette recette peut donc aussi se faire en "dernière minute"<br /> bonne journée
N
c'est un plat déliceux, ça m'a permis de le refaire une 2 ème fois , en invitant mes parents; ils se sont régalés.<br /> <br /> j'ai remis à ma mère la recette.<br /> <br /> à d'autre plats aussi suculents que les seiches à la marocaine.<br /> <br /> nina
C
Quel régal!!
D
J'adore les seiches mais malheureusement je suis bien la seule à la maison. Pour que je puisses les déguster, il faut que tu m'invites.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité