750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Gâteau au chocolat, cuit en 6 minutes top chrono

Un gâteau que je fais souvent pour les goûters d'enfants, car il passe très bien.

Les enfants l'apprécient, et les parents aussi !

La recette initiale provient de 1001 Délices.

.

Barre_Caf_

.

Gâteau au chocolat au micro onde en 6 minutes

.

Gateau_Chocolat_M_Onde__1_ Gateau_Chocolat_M_Onde__2_ Gateau_Chocolat_M_Onde__4_

Pour 6 personnes

Ingrédients :

80 g de beurre

2 cuillerées à soupe d'eau

3 œufs 

50 g de farine

125 g de sucre

180 g de chocolat à cuisiner

Mettre dans un saladier, le beurre, le chocolat (le tout en petits morceaux) et les 3 cuillerées d'eau. Mettre au micro onde puissance maxi (pour un four de 800 W) pendant 1 minute.

Ajouter les œufs un par un. Rajouter le sucre et la farine (mélanger les deux ingrédients dans un bol pour éviter les grumeaux).

Verser dans un plat beurré allant au micro onde. Faire cuire 5 minutes 30 secondes au micro onde puissance maxi.

.Gateau_Chocolat_M_Onde__1_

Pour l'occasion, j'en avais réalisé trois.

.

Gateau_Chocolat_M_Onde__5_

barre_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta recette est si facile et le gâteau reste moëlleux ! Un pur délice, j'en ai même refait un le lendemain .... Idéal quand on a peu de temps devant soi !<br /> Merci Marie
Z
jai noter ta recette ultra rapide, merci à toi ,j'aodre ton blog et tu asde superbe recette que je teste regulierement
S
c'est bien quand on a une envie subite de chocolat!!!!! Ta recette me plait bien!!
L
Ca m'a l'air tres bon oui!
H
j'ai vu la recette il y a peu de temps sans voir de photo et j'avais du mal à croire le résultat que ça pouvait donner. Eh bien ça a l'air super appétissant tout ça! Je m'en sers une part, si je n'arrive pas trop tard?
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité