750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

Rillettes de thon au basilic

Pas encore parmi vous, mais je ne vous oublie pas ! Retour prévu pour ce soir...

Depuis que j'ai testé les rillettes, grâce au jeu de Cathy, je ne m'en lasse plus ! Pour un apéro dinatoire, ce n'est rien à préparer, et à chaque fois, cela remporte un vif succés auprès des convives.

Ligne_3_fleurs

Rillettes de thon au basilic   

Rillettes_Thon__1_ Rillettes_Thon__2_ Rillettes_Thon__3_

Préparation : 15 minutes

Ingrédients pour 4 personnes :

- 300 g de thon au naturel

- 1 cuillère à soupe de basilic haché

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 1 cuillère à café de moutarde

- 1/2 citron pressé

- 2 petits suisses

- paprika

- sel et poivre

Egoutter le thon et l'émietter à la fourchette. Ajouter dans l'ordre les petits suisses, la crème fraîche, la moutarde, le jus de citron, le basilic, sel et poivre. Mélanger.

Placer au frigo au moins une demi-heure et saupouder de paprika au moment de servir.

Cette recette peut être servie à l'apéro, sur des toasts ou bien en entrée. Dans ce cas, je mets ma préparation dans des ramequins que je chemise avec du film étirable et je démoule au moment de servir.

.

Rillettes_Thon__3_

..

Recette de Marmiton.

Ligne_3_fleurs_g

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Re, j'ai fait également ces rillettes de thon et tout a disparu en un instant. Merci à toi. Bises Cordialement Dominique T
M
A tartiner un soir d'été, alors qu'il fait bien chaud, sur du pain grillé, avec une p'tite salade, ca doit être super bon :)
H
cette recette me plaît énormément!
P
A tester absolument. Super bon sur des toast.
K
Coucou Marie!<br /> J'essaierais certainement cette recettes car les apéros sont nombreux chez moi!
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité