750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

Duo de mousses de saumon fumé et d'avocat

Une petite verrine fort sympathique, comme nous le disait Héléne...

En entrée, ou pour un apéritif, à vous de choisir...

barre_fleur

Duo de mousses d'avocat et saumon fumé

Verrine_duo_saumon Verrine_duo_saumon Verrine_duo_saumon

Pour 4 personnes :

220 g de saumon fumé

2 avocats

1 petite boîte d'oeufs de lump

20 petites crevettes

50 g de fromage blanc

15 cl de crème liquide

2 cuillères à soupe de jus de citron

1 cuillère à soupe de ciboulette

Poivre 5 baies.

Peler les avocats et mixer leur chair avec un peu de citron et le fromage blanc. Poivrer.

Mixer ensuite le saumon fumé avec la crème fraîche et le jus de citron. Puis ajouter la ciboulette.

Pour la présentation en verrines, commencer par couper une crevette en 4 et disposer les morceaux au fond de la verrine. Puis ajouter successivement la mousse de saumon fumé, la mousse d'avocat, les oeufs de lump et terminer la décoration par quelques crevettes..

Verrine_duo_saumon

Un petit conseil : Préférez, des petites verrines, comme les avaient présentées Hélène, parce que là, c'était tout de même un peu bourratif...

.

barre_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fais aujourd'hui tes verrines pour un repas entre amis et tous le monde a aimé, c'est un delise et les couleurs sont super belles. Pour moi la quantité etait sufisante. a refaire <br /> @ bientôt
L
testée ce midi : eccellent ! Merci Marie
P
tiens je n'avais pas encore vu tes verrines, et moi qui en fait pas mal en ce moment je prends note tout de suite.<br /> à bientôt, dis-donc tu cuisines bcp c'est génial<br /> bisous
H
très jolies verrines! Mais alors! Tu as eu les yeux plus gros que le ventre... Gourmande!
A
J'aime beaucoup les présentations en verrine, c'est très joli ! Cette association me tente beaucoup.<br /> Gros bisous.
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité