750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

La chaine de l'Amitié : pour Jessica et Lolotte

Barre_roses_multico

Brownies (made in U.S.A.)

Brownies_Jessica__3_ Brownies_Jessica__6_ Brownies_Jessica__2_

Voilà quelques jours je me suis inscrite à la chaine de l'amitié, que Lolotte lançait sur son blog.

Pourquoi une chaine ?

Et d'amitié ?

Tout simplement, parce que l'amie de Lolotte : Jessica Partain qui est Américaine, lui a fait don de sa recette familiale de Brownies.

Cette chaine servira à prouver à Jessica, que sa recette a traversé les océans, et nous a conquise, après avoir séduit Lolotte.

La recette, version imprimable ICI.

Brownies_Jessica__7_

C'est avec grand plaisir, et sans me forcer (foi de gourmande !) que j'ai réalisé ce Brownies.

Une recette très facile à réaliser, très vite cuite (attention de surveiller !! Le mien a trop cuit, et en moins de 30 minutes !).

Il est excellent en goûts, et il a agréblement embaumé la maison, pendant sa cuisson.

Brownies_Jessica__9_ Brownies_Jessica__12_

Merci Lolotte, et Jessica, d'avoir voulu partager avec nous cette délicieuse recette... et pour vous deux, quelques fleurs (les premières) de mon jardin.

Jardin_02 Fleurs_3 Fleurs_3

Barre_roses_multico

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau brownies. C'est une recette que je n'ai pas encore faite.
N
bienvenue dans la chaine... c'est génial ... elle grandit....encore et encore
A
Joli brownie (j'en ai fait un 2ème pour offrir -même pas mangé un bout... si c'est pas gentil ça !!! ;oD ) et jolies fleurs : j'adore les cognassiers du Japon et leurs fleurs si subtilement accrochées aux branches nues !
P
J'adore les brownies, c'est toujours un regal<br /> bisous
M
quel beau brownie MARIE tu m'en a gardé une part ? j'arrive :) ;)
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité