750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Bananes rôties à la crème de marrons

Des bananes un peu trop mûres pour les consommer comme cela... Heureusement, Sahten, m'avait tenté, par une de ses recettes, lors de son Top 10, et je n'attendais qu'une occasion pour la tester...

Un dessert super facile et rapide à réaliser, et les enfants ont adoré !

Bananes rôties à la crème de marrons

Bananes_sauce_Marrons__1_ Bananes_sauce_Marrons__2_ Bananes_sauce_Marrons__3_

1 banane / 2 cuillères à soupe de crème de marron / 5 g de beurre.

Bananes_sauce_Marrons

Pas de sucre car la crème de marron est déjà très sucrée.

Coupez la banane en grosses rondelles.

Faites-les revenir dans le beurre et rajoutez votre crème de marron.

Mélangez délicatement et servez sur l'assiettte.

Bananes_sauce_Marrons__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut je les avais loupées tes bananes, elles doivent etre excellentissimes avec de la crème de marron j'en veux moi !!
N
Comme je les comprends... tes enfants
K
Oh, oui, comme ça doit être bon! Et hop, direct sur les hanches! Mais c'est pas grave...
S
L'association de la banane et de la crème de marrons doit être terrible !<br /> Merci beaucoup pour ton soutien hier ;o)
C
oups pour les kilos mais quand on aime on ne compte pas ..!
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité