750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Les Cinq Vérités de Marie-Cuisine

Pour répondre à la gentille invitation de Christiane

Et malgré que, comme elle, je n'aime pas trop me dévoiler... je vais essayer de lever un peu "ce" voile pour vous en dire un peu plus...

.

108_0878  CORSE_081  108_0876

Cliquez sur les liens, pour obtenir les photos

- Il y a des paysages qui ont le don de m'apaiser, et je pourrais rester des heures, assise, là, immobile à contempler les vagues, sur une plage de sable fin.

Barre_verte

- Très attachée à ma région Audoise (11), j'ai toujours un grand plaisir à aller y passer les vacances... pour : sa Cité de Carcassonne, le Canal du Midi, le Carnaval de Limoux (reportage en images), le Cassoulet de Castelnaudary, ses plages, ses montagnes, ses vins et sa blanquette, ses châteaux Cathares : Montségur, Peyrepertuse, Puylaurens, Quéribus, Lastours, Rennes le Château... Et bien d'autres choses encore.

Barre_verte

- Je suis une "couche-tard", et forcément une "lève-tard" ! Vous avez dû vous en rendre compte, en regardant les heures de mes posts ! Mais par la force des choses, avec des enfants, on est bien obligés "d'adapter" les horaires !

Barre_verte

- J'ai du mal à rentrer dans un magasin, et notemment : "Arts ménagers, vaisselle, déco...", sans mettre la main dans le porte-monnaie, pour ressortir avec le petit truc qui fera la différence dans ma cuisine, ou ma maison !

Barre_verte

- J'adore la nature en général, et les vieilles pierres, surtout celles des demeures Cévénoles.

CORSE_143 CORSE_061 CORSE_126

Voilà que vous en savez un petit peu plus...

J'aimerais bien passer le relais à Michèle, ou à Héléne ou à Domie.

Bien sur les filles, rien n'est obligatoire... Bon dimanche, Marie.

Barre_fleurs_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On comprends mieux ta cuisine quand on connait ta région d'origine...
S
Dis donc Marie, on a beaucoup de choses en communs;);)
F
Bravo Marie tes photos sont superbes, c est du régal de voir ces sites, des similitudes se retrouvent dans les choses que tu aimes curieux non !!!!! et encore toutes mes félicitations pour ton blog....
A
Tes photos sont magnifiques, j'aime aussi les vieilles pierres et la vaisselle j'adore ! Je profite d'ailleurs des soldes pour faire quelques petits achats !
S
Je me retrouve bien dans ces propos, continue ainsi !
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité