750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De Marie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Petites bouchées au thon

Je ne me souviens plus sur quel blog, j'ai trouvé cette petite recette, car je ne l'avais pas noté à l'époque ?

Si la blogeuse se reconnait, qu'elle se fasse connaitre, et je rectifierais, en ajoutant le lien vers son blog.

Petites Bouchées au Thon

   Bouchons_Thon1

Mixer 90 gr de thon au naturel en boite, avec 2 oeufs, 1 échalotte (j'ai utilisé des échalottes surgelées, déjà hachées), 25 g de concentré de tomates, 50 g de gruyére râpé, du sel et du poivre.

    Bouchons_Thon4

Disposez cette préparation dans les alvéoles de petits moules, et faites cuire, au jour préchauffé à 200°, pendant 12 minutes.

A déguster froid avec une petite sauce au fromage blanc et citron, plus léger que de la mayonnaise. (pour la première, j'ai testé avec de la mayonnaise.)

Bouchons_Thon6

Ces petites bouchées, sont très savoureuses, et très agréable à déguster. Prévoyez tout de même une petite sauce avec ; mayonnaise, aïoli, ou sauce cocktail...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut a ts j'aimerais savoir si après avoir préparé ces bouchées je pouvais les mettre au congel? Elles ne risque rien? MERCI!
V
Ta recette a vraiment l'air tentante!
F
je viens de parcourir ton blog!! il y a de supers recettes..miam!!<br /> je garde toutes tes recettes pour l'aperitif sous le coude;)..pour le bapteme de ma fille !!<br /> un grand merci!!c'est genial,il y a de supers idées!!
J
.Pour le soir après une soupe,accompagnée d'une salade,un fruit ou une compote pour dessert, c'est delicieux et facile à faire ,merci à toi
J
.Pour le soir après une soupe,accompagnée d'une salade,un fruit ou une compote pour dessert, c'est delicieux et facile à faire ,merci à toi
La Cuisine De Marie
Publicité
La Cuisine De Marie
Publicité